Nos équipes sont constituées de personnes qualifiés et expérimentés qui continuent à se former et à évoluer. Elles assurent la sécurité physique et morale de vos enfants dans le respect de la réglementation en vigueur.

Les besoins et les attentes de vos enfants sont notre priorité.

La parole du jeune, le dialogue et l’écoute ont une place primordiale, chaque jeune peut faire entendre ses idées dans le respect du groupe, basé sur les relations humaines, la lutte contre les discriminations et le harcèlement.


Téléchargez le programme d’activités des 12 – 14 ans

Téléchargez le programme d’activités des 15 – 17 ans

Le COPIJ, tu piges ?

La Caf de la Vienne, avec ses partenaires, souhaite renforcer sa politique en direction de la jeunesse afin dde privilégier l’émergence de projets et d’actions qui développent et valorisent la participation et l’implication des jeunes, âgés de 11 à 17 ans.
Il a pour objectif de favoriser le développement d’une démarche participative des jeunes.

Grâce au dispositif COPIJ, les jeunes du secteur Jeunesse ont réaliser un projet collectif pour partir à Marseille.
Le principal est que les jeunes soient réellement les acteurs de la mise en oeuvre du projet, avec le soutien technique des animateurs et cela à fonctionné !

DONNEZ DU PLAISIR A VOS VACANCES

Difficile d’éviter les clichés qui collent à la peau de Marseille : le pastis, la pétanque, le savon et la petite sieste. Mais, bien au-delà de ces idées reçues que nous vous invitons à dépasser, cette ville rayonne, baignée par une rade somptueuse piquetée d’îles et d’îlots, sous les bons auspices de ses deux mères tutélaires : la bonne mer et la Bonne Mère.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *